Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Décembre 2008 - 19:46:32

GRAVE DIGGER - Lost Tunes From the Vault

@LiegeLord: Trés Jolie Pochette le "BLACK MAJESTY"

Vendredi 05 Décembre 2008 - 20:24:00

citation :
LiegeLord dit :
Black Majesty "Tomorrowland" (2007) : du bon Power mélodique australien.

Quant à Pantera, même si ça lorgne méchamment vers le thrash, comme tous les combos de Power Américain, sa place est ici. Surtout "Cowboys From Hell" et "Vulgar Display"d'ailleurs (et je ne parle pas des albums sortis dans les 80's!)

... Dont l'un se nomme "Power Metal" , si je ne me trompes .... Merci LL  0

Vendredi 05 Décembre 2008 - 20:28:07

Omen : Warning of Danger (1985)

C'est de moins en moins souvent que j'écoute du Heavy d'où mes posts très épisodiques ici, mais j'aime bien me réécouter mes vieux classiques de temps en temps.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 20:34:02

citation :
BEERGRINDER dit :
Omen : Warning of Danger (1985)
C'est de moins en moins souvent que j'écoute du Heavy d'où mes posts très épisodiques ici, mais j'aime bien me réécouter mes vieux classiques de temps en temps.

Pour des bijoux pareils, tu viens quand tu veux.

@JefF :

Samedi 06 Décembre 2008 - 10:24:13

Samedi 06 Décembre 2008 - 14:24:32

citation :
elvenstorm dit :

Hammerfall - Crimson Thunder

Le meilleur de ce groupe d'après moi 0
@Dark_omens : je suis désolée de te contredire 0

Mois en ce moment c'est Freedom Call "STAIRWAY TO FAIRYLAND"
et après sans doute le "NUCLEAR FIRE" DE Primal Fear0

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:11:31

citation :
raussy dit :

citation :
elvenstorm dit :

Si tu le dit c'est sans aucun doute vrai. Tes goûts sont quand même reconnus pour être les plus sûr et les plus universelles. Mais si tu le permets, je continuerais de penser à l'aulne de mes propres ressentis. Pour moi Hammerfall tourne en rond depuis l'excellentissime Legacy Of King.

Dommage que ton post soit dénué de tout argument pertinent, il aura pu donner lieu à un débats qu'on a déjà eu il y a des mois...

Après les goûts et les couleurs. Moi je préfère les groupes qui vont de l'avant apportant un vision nouvelle, tu prefères ceux qui ont une vision passéiste, libre à toi. Mais je crains tout de même que l'avenir soit plus sombre pour Hammerfall, que pour d'autres plus visionnaires...

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:33:58

citation :
dark_omens dit :

citation :
raussy dit :

citation :
elvenstorm dit :

Si tu le dit c'est sans aucun doute vrai. Tes goûts sont quand même reconnus pour être les plus sûr et les plus universelles. Mais si tu le permets, je continuerais de penser à l'aulne de mes propres ressentis. Pour moi Hammerfall tourne en rond depuis l'excellentissime Legacy Of King.

Je suis qd même d'accord pour le Legacy of King, il est excellent, mais je viens seulement de l'acheter, c'est pour ça que j'ai cité crimson Thunder en premier.
J'ai relevé ds ce topic plusieurs groupes à écouter dont Serenity l'album "fallen sanctuary", et là franchement, j'accroche vraiment, et je pense me le procurer à ma prochaine visite chez mon disquaire0
Merci pour ta franchise0

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:55:28
Mais de rien
Et si tu veux de bons conseils pour découvrir de nouveaux groupes de Heavy True Power Metal tu es sur le bon topic. Notre maître à tous, Liegelord, est une mine doué d'une culture très impressionnante.

Serenity est une vrai petite perle, et je suis d'accord avec toi que c'est un disque indispenasble dans son genre.

Mon autre chouchou de cet année (j'essaye de le refourguer à tous, mais personne ne semble en vouloir), c'est Terium le derniers de Seventh Avenue . Ce groupe aura quand même mis 15 ans pour, enfin, sortir un album exceptionnel, mais quel album!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 - 21:13:18
@Dark_omens : je suis passée à à l'écoute de Seventh Avenue "Terium" sur deezer et là je suis scotchée sur mon siège, la voix, les mélodies, les solos de guitares, une merveille ce groupe. Si personne n'en veux, tu auras réussi à me le "refourguer" à moi en tout cas0 0 0